Décorer votre chambre avec des supports muraux, des ornements et des étagères murales flottantes

L’étagère de mur la plus polyvalente dans votre maison est la tablette de mur flottante. Qu’il s’agisse de stocker des photographies, d’organiser de vieux livres ou d’afficher fièrement votre collection de ménageries de cristal, l’étagère de mur flottante fonctionnera dans le style. Ils sont également parfaits dans presque toutes les chambres. Utilisez l’étagère de mur flottante à la fois dans la salle de bain, la chambre à coucher, le salon, le bureau ou à peu près n’importe où ailleurs, vous souhaitez ajouter un stockage supplémentaire, une zone d’affichage ou un espace pour vos articles préférés.

Pour commencer, imaginez comment vous aimez votre salle de bain. Espérez-vous faire une grosse changement avec un nouveau jeu de couleurs? Si oui, pensez aux couleurs et aux styles de tous les articles pouvant bien fonctionner avec un nouveau look dans votre salle de bain. Les étagères murales sont parfaites car elles offrent de nombreuses options de stockage sans prendre de la place. Cela en fait l’ajout parfait dans une chambre ou une salle de bains, où il n’ya peut-être pas de sacrifier le sacrifice.

Dans la chambre à coucher, les étagères d’angle offrent un excellent lieu pour l’espace de stockage. Les unités de coin modernes sont longues et offrent de multiples fins. Par exemple, vous pouvez choisir de monter une peinture ou une sculpture complexes sur l’une des nombreuses belles étagères de coin pour offrir une pièce d’accent. Une autre bonne utilisation pour une étagère d’angle serait de monter un porte-manteau ou même un hutch sur un, pour un moyen facile de rester organisé.

Si votre salle de bain manque d’espace de stockage, envisagez d’ajouter quelques étagères murales en bois à la décoration de votre salle de bain. Vous trouverez de nombreuses belles morceaux en bois à choisir qui peuvent ajouter du caractère et du style à une salle de bain tout en fournissant un stockage suffisant pour vos besoins quotidiens. Certains grands choix pour une tablette murale de salle de bain constitueraient une poitrine en bois, une unité de vanité, un porte-brosse à dents mural et une bibliothèque en bois comportant tous des ornements qui reflètent le même thème.

Les ornements sont un autre moyen merveilleux d’afficher des ornements dans votre chambre à coucher. L’affichage des ornements dans un cadre attrayant offre un avantage similaire qu’une étagère en bois. La plupart des étagères murales ont un fond plat, mais il existe des cadres ornés qui permettent un affichage à 3 dimensions. Un cadre avec plusieurs ornements fournit la meilleure présentation. Encore une fois, vous voudrez probablement garder votre thème de conception à l’esprit lorsque vous choisissez les ornements à utiliser.

Et n’oubliez pas d’étagères murales flottantes! Les étagères flottantes deviennent l’une des façons les plus populaires d’afficher des accessoires de décoration à la maison. Un simple luminaire simple et deux ou trois ou trois supports placés à environ trois pieds de distance pour offrir un excellent moyen de présenter une illustration, des images et des ornements. Lorsqu’il est placé sur le mur derrière un miroir, ils peuvent créer un effet tridimensionnel.

Scroll to top